Ami festif bonjour !
Voici, pour vous délecter les papilles d'un délicieux nectar de Houblon (avec modération), une superbe Chopine qui est probablement issue d'outre Rhin étant donné la mention "wenn Bier u.Liebe ging uer : loren" figurant sur son flanc. D'aucun diront mais ça veut dire quoi "wenn Bier u.Liebe ging uer : loren"? Et bien à ceux là je répondrais que je ne sait pas ce que veut dire "wenn Bier u.Liebe ging uer : loren" et qu'ils n'ont qu'a le demander à un germanophone automatique tel que Babelfish par exemple. Dans les fait cette chope est haute de 21 cm et à un diamètre de 11,4 cm à sa base et 8,5 cm à son sommet.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261229744248
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire